V125 Special Pirelli Edition

Lambretta a recommandé les pneus du fabricant basé à Milan, Pirelli, dès les années 50. Lors du développement du nouveau Lambretta, qui a célébré sa première mondiale sensationnelle en 2017, il est vite apparu que Pirelli serait à nouveau le premier choix pour les pneus. En conséquence, tous les scooters Lambretta vendus en Europe sont équipés de pneus Pirelli à la livraison.

V125 Special Pirelli Edition

Lambretta a recommandé les pneus du fabricant basé à Milan, Pirelli, dès les années 50. Lors du développement du nouveau Lambretta, qui a célébré sa première mondiale sensationnelle en 2017, il est vite apparu que Pirelli serait à nouveau le premier choix pour les pneus. En conséquence, tous les scooters Lambretta vendus en Europe sont équipés de pneus Pirelli à la livraison.

Les deux marques traditionnelles célèbrent leur collaboration renouée avec un modèle spécial exclusif, le Lambretta V125-Special Pirelli Edition, limitée à 999 unités dans le monde. Il allie sportivité et élégance pure. Les reliefs rouges de Pirelli créent un contraste avec la finition laquée mate discrète gris-noire. À l’instar des scooters Lambretta des années 1950 et 1960, le Pirelli Edition est uniquement disponible en version « Fix Fender » avec des garde-boue avant fixes.

Les deux marques traditionnelles célèbrent leur collaboration renouée avec un modèle spécial exclusif, le Lambretta V125-Special Pirelli Edition, limitée à 999 unités dans le monde. Il allie sportivité et élégance pure. Les reliefs rouges de Pirelli créent un contraste avec la finition laquée mate discrète gris-noire. À l’instar des scooters Lambretta des années 1950 et 1960, le Pirelli Edition est uniquement disponible en version « Fix Fender » avec des garde-boue avant fixes.

Caractéristiques

Caractéristiques

Type de moteur:
Monocylindre, 4 temps, refroidi par air
Performances:
124,7 cm³
Puissance max.:
7,5 kW@8500 rpm
Démarrage:
CDI
Vitesse maximale:
95 km/h
Longueur:
1890 mm
Largeur:
695 mm
Hauteur:
1115 mm
Hauteur du siège:
~ 800 mm
Capacité du réservoir:
6 L + 0,2 L
Freins avant:
Disque hydraulique: Ø 226 mm
Freins arrière:
Disque hydraulique: Ø 220 mm (CBS)
Consommation*:
2,8 l/100km
Émissions de CO2*:
65 g/km

*conformément au règlement délégué (UE) n ° 134/2014 de la Commission, annexe VII.


V125 Special
Type de moteur Monocylindre, 4 temps, refroidi par air
Performances 124,7 cm³
Puissance max. 7,5 kW@8500 rpm
Démarrage ECU
Vitesse maximale 95 km/h
Longueur 1890 mm
Largeur 695 mm
Hauteur 1115 mm
Hauteur du siège ~ 800 mm
Capacité du réservoir 6 L ± 0,2 L
Freins avant Disque hydraulique: Ø 226 mm
Freins arrière Disque hydraulique: Ø 220 mm (CBS)
Consommation* 2,8 l/100km
Émissions de CO2* 65 g/km

*conformément au règlement délégué (UE) n ° 134/2014 de la Commission, annexe VII.

V125 Special Pirelli Edition

Lambretta recommended the tyres of the Milan-based tyre manufacturer Pirelli as early as in the 1950s. When developing the new Lambretta, which celebrated its sensational world premiere in 2017, it soon became clear that Pirelli would once again be the first choice for tyres. Accordingly, all Lambretta scooters sold in Europe are fitted with Pirelli tyres on delivery.

V125 Special Pirelli Edition

Lambretta recommended the tyres of the Milan-based tyre manufacturer Pirelli as early as in the 1950s. When developing the new Lambretta, which celebrated its sensational world premiere in 2017, it soon became clear that Pirelli would once again be the first choice for tyres. Accordingly, all Lambretta scooters sold in Europe are fitted with Pirelli tyres on delivery.

The two traditional brands celebrate their revived collaboration with an exclusive special model, the Lambretta V 125 Special Pirelli Edition, limited to only 999 units worldwide.  It pairs sportiness with pure elegance. The red Pirelli accents create a contrast to the discreet matt grey-black lacquer finish. Like the Lambretta scooters of the 1950s and 1960s, the Pirelli Edition is only available as a “Fix Fender” version with fixed front mudguards.

The two traditional brands celebrate their revived collaboration with an exclusive special model, the Lambretta V 125 Special Pirelli Edition, limited to only 999 units worldwide.  It pairs sportiness with pure elegance. The red Pirelli accents create a contrast to the discreet matt grey-black lacquer finish. Like the Lambretta scooters of the 1950s and 1960s, the Pirelli Edition is only available as a “Fix Fender” version with fixed front mudguards.

Specifications

Specifications

Engine type:
Single cylinder, 4-stroke, air cooled
Displacement:
124,7 cm³
Max. power:
7,5 kW@8500 rpm
Ignition:
CDI
Maximum speed:
95 km/h
Length:
1890 mm
Width:
695 mm
Height:
1115 mm
Seat height:
~ 800 mm
Tank capacity:
6 L + 0,2 L
Brakes front:
Hydraulic disc: Ø 226 mm
Brakes rear:
Hydraulic disc: Ø 220 mm (CBS)
Consumption*:
2,8 l/100km
CO2-Emission*:
65 g/km

*according to Commission Delegated Regulation (EU) 134/2014, Annex VII


V 125 Special Pirelli Edition
Engine type Single cylinder, 4-stroke, air cooled
Displacement 124,7 cm³
Max. power 7,5 kW@8500 rpm
Ignition ECU
Maximum speed 95 km/h
Length 1890 mm
Width 695 mm
Height 1115 mm
Seat height ~ 800 mm
Tank capacity 6 L ± 0,2 L
Brakes front Hydraulic disc: Ø 226 mm
Brakes rear Hydraulic disc: Ø 220 mm (CBS)
Consumption* 2,8 l/100km
CO2-Emission* 65 g/km

*according to Commission Delegated Regulation (EU) 134/2014, Annex VII