Lambretta

Le numéro 1 dans le monde.

 

Il y a plus de 70 ans, le riche héritage italien a donné naissance à deux marques de scooters concurrentes qui allaient rapidement conquérir le monde avec leurs designs classiques, leur qualité, attirant les jeunes qui apprécient le réconfort de l’amitié, l’art et la musique.

 

Le Lambretta, plus coûteux, incarnait un individualisme prononcé et une qualité supérieure. Le Lambretta, d’origine milanaise, exprimait déjà l’indépendance, l’individualisme et le style extravagant dans les années 1960, alors que son frère romain était plus féminin et plus élégant. Les deux marques n’ont cessé de se retrouver en concurrence.

 

De nos jours, des milliers de Lambrettisti à travers le monde et des célébrités de premier plan ne peuvent toujours pas se passer de cette icône du style. Les amateurs d’art admirent le Lambretta, si beau, si effronté. Rien d’étonnant, même aujourd’hui, 70 ans après la naissance de Lambretta, que les modèles soient toujours irrésistibles.

Lambretta

Le numéro 1 dans le monde.

 

Il y a plus de 70 ans, le riche héritage italien a donné naissance à deux marques de scooters concurrentes qui allaient rapidement conquérir le monde avec leurs designs classiques, leur qualité, attirant les jeunes qui apprécient le réconfort de l’amitié, l’art et la musique.

 

Le Lambretta, plus coûteux, incarnait un individualisme prononcé et une qualité supérieure. Le Lambretta, d’origine milanaise, exprimait déjà l’indépendance, l’individualisme et le style extravagant dans les années 1960, alors que son frère romain était plus féminin et plus élégant. Les deux marques n’ont cessé de se retrouver en concurrence.

 

De nos jours, des milliers de Lambrettisti à travers le monde et des célébrités de premier plan ne peuvent toujours pas se passer de cette icône du style. Les amateurs d’art admirent le Lambretta, si beau, si effronté. Rien d’étonnant, même aujourd’hui, 70 ans après la naissance de Lambretta, que les modèles soient toujours irrésistibles.

Design

Animée par la passion, la tradition et l'innovation,

la société Lambretta présente le panneau latéral double couche. La base consiste en une ingénieuse structure centrale en acier de 1,2 mm qui s’étend sur les côtés avec un design profilé comme un avion. Cette structure permet non seulement aux propriétaires de Lambretta d’atteindre facilement leur moteur, mais évite également tout surpoids inutile.

En savoir plus

Design

Animée par la passion, la tradition et l'innovation,

la société Lambretta présente le panneau latéral double couche. La base consiste en une ingénieuse structure centrale en acier de 1,2 mm qui s’étend sur les côtés avec un design profilé comme un avion. Cette structure permet non seulement aux propriétaires de Lambretta d’atteindre facilement leur moteur, mais évite également tout surpoids inutile.

En savoir plus

V-Special

Design classique robuste, carrosserie en métal, pratique en milieu urbain : l’équipe de designers italo-suédoise de Lambretta a invité KISKA-design à réaliser conjointement le nouveau scooter du futur, le V-Special. Pendant la conception des nouveaux modèles V-Special, les designers ont cherché à l’inscrire dans la tradition de ses prédécesseurs. Lambretta travaille actuellement sur ses nouveaux modèles avec un moteur plus gros et une série électrique.

 

Le V-Special est disponible avec des moteurs à refroidissement par air de 50, 125 ou 169 cm³.

V-Special

Design classique robuste, carrosserie en métal, pratique en milieu urbain : l’équipe de designers italo-suédoise de Lambretta a invité KISKA-design à réaliser conjointement le nouveau scooter du futur, le V-Special. Pendant la conception des nouveaux modèles V-Special, les designers ont cherché à l’inscrire dans la tradition de ses prédécesseurs. Lambretta travaille actuellement sur ses nouveaux modèles avec un moteur plus gros et une série électrique.

 

Le V-Special est disponible avec des moteurs à refroidissement par air de 50, 125 ou 169 cm³.

V50 Special

V125 Special

V200 Special

Accessoires

À part les scooters de première classe, les accessoires Lambretta ne laissent rien à désirer : il y a certainement quelque chose qui vous plaira dans notre gamme.

 

Un grand nombre de porte-bagages, de protecteurs, de pare-brise, de cadenas et de bâches vous attendent. Lambretta propose une série de casques aux couleurs assorties aux scooters. Des matériaux haut de gamme tels que le carbone pour la coque, le cuir véritable pour la doublure et l’acier inoxydable garantissent un confort de port maximal.

 

Nos accessoires sont fabriqués en Italie. Retrouvez-les dans votre magasin local.

En savoir plus

Accessoires

À part les scooters de première classe, les accessoires Lambretta ne laissent rien à désirer : il y a certainement quelque chose qui vous plaira dans notre gamme.

 

Un grand nombre de porte-bagages, de protecteurs, de pare-brise, de cadenas et de bâches vous attendent. Lambretta propose une série de casques aux couleurs assorties aux scooters. Des matériaux haut de gamme tels que le carbone pour la coque, le cuir véritable pour la doublure et l’acier inoxydable garantissent un confort de port maximal.

 

Nos accessoires sont fabriqués en Italie. Retrouvez-les dans votre magasin local.

En savoir plus

HISTOIRE

Le nom Lambretta provient de la rivière Lambro, qui passe par le district de Lambrate, lieu de naissance de l’emblématique scooter Lambretta. Il est également dérivé de Lambrus, qui signifie « léger (en poids), rapide et agile ».

En savoir plus

HISTOIRE

Le nom Lambretta provient de la rivière Lambro, qui passe par le district de Lambrate, lieu de naissance de l’emblématique scooter Lambretta. Il est également dérivé de Lambrus, qui signifie « léger (en poids), rapide et agile ».

En savoir plus

Lambretta

The number 1 in the world

 

More than 70 years ago, the rich Italian heritage gave birth to two competing scooter brands that soon would conquer the world with their classic designs, their quality, and their ability to attract young people to enjoy the comfort of friendship, art and music. 

 

The more expensive Lambretta embodied the strong individualism and superior quality. The Milan born Lambretta was already an expression of independence, individualism and extravagant style in the 1960s, while its sister from Rome was more feminine and elegant. The two became ever competing.

 

Nowadays, thousands of Lambrettisti all over the world and top-class celebrities still can’t keep their hands off the style icon. Art lovers are admiring the cheeky and handsome Lambretta. No wonder, even today, 70 years after Lambretta was born, the models are still irresistible.

Lambretta

The number 1 in the world

 

More than 70 years ago, the rich Italian heritage gave birth to two competing scooter brands that soon would conquer the world with their classic designs, their quality, and their ability to attract young people to enjoy the comfort of friendship, art and music. 

 

The more expensive Lambretta embodied the strong individualism and superior quality. The Milan born Lambretta was already an expression of independence, individualism and extravagant style in the 1960s, while its sister from Rome was more feminine and elegant. The two became ever competing.

 

Nowadays, thousands of Lambrettisti all over the world and top-class celebrities still can’t keep their hands off the style icon. Art lovers are admiring the cheeky and handsome Lambretta. No wonder, even today, 70 years after Lambretta was born, the models are still irresistible.

Design

Driven by passion, tradition and innovation

Lambretta introduces the double layer side panel. The base is an ingenious 1.2 mm steel middle beam that stretches to the sides in an airplane profile architecture. This construction not only enables Lambretta owners to reach their engine easily, but also avoids unnecessary added weight. 

Learn More

Design

Driven by passion, tradition and innovation

Lambretta introduces the double layer side panel. The base is an ingenious 1.2 mm steel middle beam that stretches to the sides in an airplane profile architecture. This construction not only enables Lambretta owners to reach their engine easily, but also avoids unnecessary added weight. 

Learn More

V-Special

Exciting, classic Italian design, a sophisticated metal frame and comfort on urban short trips – The renowned Austrian design studio KISKA developed, in cooperation with our design team, the new V-Special. It is the perfect scooter for commuting. During the design phase, a lot of attention was paid to the Italian tradition of the Lambretta brand and how to combine it with modern technology.

 

The V-Special is equipped with air-cooled engines and available in 50, 125 or 169 cc displacement.

V-Special

Exciting, classic Italian design, a sophisticated metal frame and comfort on urban short trips – The renowned Austrian design studio KISKA developed, in cooperation with our design team, the new V-Special. It is the perfect scooter for commuting. During the design phase, a lot of attention was paid to the Italian tradition of the Lambretta brand and how to combine it with modern technology.

 

The V-Special is equipped with air-cooled engines and available in 50, 125 or 169 cc displacement.

V50 Special

V125 Special

V200 Special

Accessories

Apart from first-class motor scooters, the Lambretta accessories leave nothing to be desired – there is certainly something for you in our range.

 

A large number of different carriers, protectors, windscreens, locks and tarpaulins await you. Lambretta provides a series of helmets in the same colours as the vehicles. High end materials like carbon for the shell, genuine leather for the lining and stainless steel guarantee the highest wearing comfort.

 

Our accessories are made in Italy – find them in your local store.

Learn More

Accessories

Apart from first-class motor scooters, the Lambretta accessories leave nothing to be desired – there is certainly something for you in our range.

 

A large number of different carriers, protectors, windscreens, locks and tarpaulins await you. Lambretta provides a series of helmets in the same colours as the vehicles. High end materials like carbon for the shell, genuine leather for the lining and stainless steel guarantee the highest wearing comfort.

 

Our accessories are made in Italy – find them in your local store.

Learn More